GROUND ASSISTANCE SERVICES est le fruit de 10 ans d'expérience et d'une constante évolution au sein de groupes internationaux d'assistance en escale tels que Map Handling, ou encore Menzies Aviation, traitants des vols commerciaux (Lufthansa, Alitalia, Aer Lingus, Royal air Maroc, Easyjet, Volotea, ...) et des vols cargo (DHL, Fedex, UPS, TNT, Cargolux, ...).
GROUND ASSISTANCE SERVICES propose des prestations aux compagnies aérienne, aux gestionnaires d'aéroports et aux sociétés d'assistance aéroportuaire.
GROUND ASSISTANCE SERVICES intervient sur la piste, ce qui comprend la manutention des bagages, les activités liées à l’avion, dispense des formations et propose des équipements aéroportuaires.
GROUND ASSISTANCE SERVICES a la capacité de fournir ses prestations sur l’ensemble du sud de la France ( Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur).
Notre activité s'exerce 24 h/24 h - 7 jours/7 jours.
Nous accomplissons nos tâches avec la plus grande diligence et aux normes les plus élevées, en suivant les développements liés à notre travail.
Nous nous attachons à développer et mettre en œuvre des stratégies et des processus pour nous assurer que toutes nos activités respectent un niveau élevé de sécurité pour nos employés et nos clients.
Nous agissons conformément aux normes éthiques en tant que règle fondamentale, en accordant la priorité au respect des personnes, de l'environnement, des lois et des réglementations. Nous nous comportons de manière honnête, transparente, juste et responsable dans tous nos efforts.
Nous nous efforçons continuellement de satisfaire nos clients dans tous les aspect de nos activités en mettant l'accent sur l'innovation dans tous nos processus.
QUALITE
SECURITE
GESTION
ENVIRONNEMENT
Tous droits réservés | GROUND ASSITANCE SERVICES | Mentions légales